30/07/2007

La radio romande m'assomme ! J'en ai marre !

Manque de bol ce matin ! Je pars trop tard de la maison, après 8h, et j'entends le "débat" de la Radio Romande concernant l'éventuelle nomination de Carla del Ponte comme ambassadrice en Argentine... Et voilà-t-il que pas la radio romande réussit encore une fois à nous fourguer du radicalisme beauf', dont le migros data est complétement dépassé : Claude Frey ! Comment peut-on ressortir plusieurs fois par semaine un vieux schnoque pareil, qui a des idées complétement ringardes, qui - même si la journaliste lui passe la pommade en vantant sa pseudo-franchise - ne dit pas une fois que ce qui le dérange le plus, c'est que Mme del Ponte n'est pas assez à droite...

Je me demande si M. Frey est payé pour ses "prestations" à la radio romande, je pense que non car il y manifestement une volonté permanente de nous faire profiter du radicalisme... mais si c'est le cas, c'est un détournement d'argent public !

Mais c'est quand même sidérant de ne pas réussir - ou vouloir - nous proposer des interlocuteurs susceptibles d'élever un peu le débat ! Et de ressortir à chaque fois les fossiles radicaux de leurs bocaux, c'est trop pénible !

Bon, dans le même temps, c'est certainement assez contre-productif, même les imbéciles doivent trouver cela pitoyable et finir par renoncer définitivement au vote radical... nous souffrons, mais c'est pour notre bien...

PS : Je pense que Claude Frey aurait pu proposer qu'on nomme Zappelli ambassadeur... mais où ? En Turquie ? En Sarkozie ?

11:58 Publié dans médias | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.