03/10/2007

Incroyable! La Revue genevoise connaît le nom du nouveau président du Parti Libéral !

Il s'appelle ALBERTO VELASCO (au centre sur la mauvaise photo)! Que veut dire ce virage à gauche? Que va faire Olivier J. ? Allez voir cette excellente Revue pour le savoir! Et surtout: vendredi 5 octobre, soirée spéciale en faveur de Carrefour Prison !

03:12 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

Commentaires

Ce que je dirais surtout c'est que pour une fois, les Libéraux Genevois auraient la chance d'avoir un vrai président, honnête et pas magouilleur!

Ce qui me plaît bien chez Velasco c'est qu'il n'a pas peur d'aller à contre courant.... si je puis dire!!!! Il est du côté de Stauffer dans l'affaire des Bonus SIG!

Dommage qu'il soit pareillement isolé au PS!!!!!

Mais je crois, malheureusement pour la politique genevoise, que cette montée "sur le trône" Libéral n'a pas plus de chance que les autres.

Elle aussi est vouée à l'échec car les libéraux sont décidément animés par les forces du mal!!!!

Y a qu'à voir leur égérie candidate aux Etats, elle est toujours en noir!!!! Une vraie araignée..... religieuse......... mortelle! Pas vrai Micheline????

Merci quand même au député Velasco de nous avoir fait croire, le temps d'un sketch, que les libéraux peuvent avoir à la fois du coeur et de l'esprit!!

Écrit par : Oscar | 04/10/2007

En effet Velasco pésident du PLG c'est stupéfiant comme dirait Halpelrine!
Pour moi les libéraux ne valent plus rien depuis qu'ils ont savonné la planche de Spoerry pour mettre un lobbyiste de l'immobilier appelé Muller!

Je suis tellement dégoûtée que je ne voterai plus jamais libéral, ni socialiste, je vous rassure!

D'ailleurs lorsque vous avez publié tous les détails des SIG cet été, j'ai constaté que Haegi. ancien conseiller d'Etat libéral est Vice-Président des SIG et Mouchet PS en est le président. Vu le salaire de ce dernier, je me dis qu'en réalité le PS sais être très libéral........ avec les siens!

Je ne parle pas de Brunier, lui son truc c'est les contrats déchets, histoire de visiter Rome à l'oeil et venir nous faire la morale sur son blog à deux balles!

Non vous voyez Monsieur Deneys, moi maintenant je vote MCG et je pense que le PS ferait mieux de discuter avec Stauffer qu'avec Cramer car côté anti-magouilles y a pas photo. Carmer est mieux élevé et surtout plus instruit, dommage c'est surtout à son profit!!!

Mais vu son alliance avec les radicaux/Vieux Grenadiers, je pense qu'électoralement vous avez fait le bon choix.
Et vu que le PS n'a plus beaucoup de considération déontologique, c'est pas grave!

Comme dit Cramer peu importe le flacon pourvu qu'on ait... le siège!

Bon bain... de siège of course

Écrit par : Birgit | 04/10/2007

Cher Oscar, auteur du premier commentaire -

Martine Brunschwig Graf, l' "araignée" libérale candidate au Conseil des Etats comme vous l'appelez, est veuve depuis quelques semaines à peine. Quelle AUDACE, j'en conviens, d'oser dès lors porter du noir en période électorale !
Mon cher, informez-vous donc avant d'écrire des niaiseries. Ca relèvera peut-être le niveau de vos commentaires.

Écrit par : Josepha | 05/10/2007

Les commentaires sont fermés.