14/03/2008

Stauffer et la gauche caviar (1)
Lors du

Grand Conseil de fin février, Stauffer, autoproclamé défenseur des plus faibles, a invectivé les Député-e-s socialistes qui n'étaient une fois de plus pas d'accord avec ses propositions simplistes et démagos, nous traitant de gauche caviar... Ce qui reste à prouver... Mais ce qui est sûr, c'est que l'ancien député-chômeur Stauffer est depuis peu directeur dans une régie et roule dans une Mercedes de frimeur... Qu'il gare à l'occasion illégalement devant le Grand-Conseil avec une carte Député sur le pare-brise... Alors qu'il bénéficie d'un abonnement annuel au Parking Saint-Antoine payé par la République...

15:46 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (19) | |  Facebook

Commentaires

Pendant que vous y êtes, vous devriez publier la liste complète et exacte de toutes les voitures des députés. Je suis certain que nous aurions beaucoup de surprises nottament de la part de la gauche-caviar ! D'autre part, je ne crois pas que Bob l'Eponge se rende ou revienne de Berne en péclot ! Certe, il vient d'annoncer que dorénavent il prendrait le train, pour certainement profiter du wagon restaurant !

Écrit par : Octave Vairgebel | 14/03/2008

Excellent!! A montrer!! Je vais d'ailleurs me charger de le montrer aux plus de personnes possibles! Bravo Roger! Il est bien de montrer qui se moque vraiment du peuple!

Écrit par : citoyensuisse | 14/03/2008

Comment croire nos politiques avec tout ça............................??????????
C'est une honte de plus.... !
Mais par qui sommes nous donc dirigés.......................................................

Écrit par : coucou | 14/03/2008

Vous voyez Monsieur Deneys, vous êtes exatcement comme les collabos qui en 40 ont envoyé des familles en déportation en les médisant.

Dans une démocratie il n'existe pas de pire délit que la déllation.

Mais il est vrai que dans vos cercles, la dénonciation est une seconde nature.

Cela dit, M. Stauffer n'a pas à stationner sa voiture en lieux interdits. Malheureusement ce n'est pas l'angle sou lequel vous attaquez votre adversaire puisque ce que vous mettez en avant c'est la marque de sa voiture!

Grâce à eIle, il a au moins un avantage sur le vélo qui pédale dans les ténèbres de votre cerveau, il suit une étoile!

La jalousie voilà la vraie peste qui pollue tous les raisonnements de la gauche que vous prétendez représenter.

La jalouise est l'un des sept péchés capitaux, et pour moi le pire.

Votre attaque, vu l'angle sous lequel vous la formulez est vile, et vous avec.

Écrit par : délateur | 14/03/2008

...c'est marrant avec tous les Actes de Défaut de Biens et les Poursuites qu'il a au cul, il roule comme un Ministre, pardon...Président..
Genève est vraiment une République BANANIERE !!!!!

Écrit par : rambo | 14/03/2008

Citoyensuisse, je vais vous conter une anecdote : Il y a plusieurs années, un camion circulant dans la rue de l'Hôtel-de-Ville n'a pas réussi à prendre le dernier virage pour descendre la Treille car une voiture mal garée empêchait de tourner. Immédiatement un bouchon jusqu'au Bourg-de-Four s'est formé et les flics du poste du Bourg-de-Four sont intervenus. Ils ont appelé une dépanneuse qui a dû remonter la Treille en marche arrière pour enlever la bagnole. Tout cela est normal. Dans l'après-midi, le propriétaire du véhicule, en sortant de son bureau, a constaté sa dispartiion. Il est retourné au bureau, a téléphoné aux flics, les a engueulés et EXIGE le retour de sa bagnole à son ancienne place de parking ! Il a bien entendu obtenu satisfaction, n'a pas reçu de contravention ni de frais de dépannage et de mise en fourrière. Monsieur le Conseiller d'Etat est reparti sans arrière pensée ! J'oubliais, il était, à l'époque, socialo et s'appelle Christian Grobet ! Oui, le même socialo qui possédait une villa qui n'était pas cadastrée, Oui, le même socialo qui s'était fait attraper dans sa jeunesse par les flics en étant en train de cambrioler un appart au Perron ! Oui, le même socialo qui, à sa première prestation de serment en tant que Conseiller d'Etat et en reconnaissant le flic qui l'avait interpellé, a ricané et a traité ce gendarme de "fils de pute" ! Oui, le même socialo qui obligeait les SIG de remettre le gaz et l'électricité dans les squatts et sans frais de facturation de consommation ! Oui, le même socialo qui était contre l'autoroute de contournement ! Oui, le même socialo qui a fait capoter la traversée de la rade ! Vous en voulez encore des exemples de conneries de ce sinistre personnage et de ses camarades gauchos de tous poils ?

Écrit par : Octave Vairgebel | 15/03/2008

@Octave

ça ne sert à rien de parler pour rien dire, le passé est le passé, en ce temps-là, je ne m'intéressais pas à la politique. Aujourd'hui, il y a de merveilleux socialistes : pour en cité un Velasco!

Sinon j'ai rien contre Stauffer, c'est juste qu'il en fait trop et de temps en temps, ça peut que lui faire du bien ce genre d'anectode! On a tous bien rigoler en voyant ça!

Vous voulez qu'on sorte toute la corruption de personnes de droite? Vous voulez qu'on parle d'appartements que les radicaux donnaient si on votait pour eux? Non bien sûre que non...

Alors ne critiquons pas toujours les mêmes car la liste est longue de l'autre côté aussi...

avec mes meilleurs messages

Écrit par : citoyensuisse | 15/03/2008

1) ancien député-chômeur = l'ascenseur social fonctionne
2) Mercedes = peut-être un leasing au nom de sa femme ? ou bien celle d'un "ami" riche ?
3) parking illégal = est-ce le seul ?
4) directeur dans une régie = sur ses compétences, pas comme Brunier, parce que élu socialiste, une régie immo est une société privée, non pas une régie semi-autonome...

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 15/03/2008

citoyensuisse, comuniquez cette liste d'appartements, y compris ceux de la régie municipale remis aux insolvables de gauche ! Je suis pour la transparence et si vous avez des faits précis cela sera très intéressant. Cela m'étonnerais beaucoup que vous puissiez citer des exemples précis.

Écrit par : Octave Vairgebel | 15/03/2008

Ce que je constate c'est que pour les socialistes il faut oublier le passé lorsqu'il les dérange, mais l'acitver lorsque cela les arraenge.

En fait il sont comme les bourgeois, plus ils deviennent vieux........

Ce qui est minable dans l'attaque du député Deneys c'est qu'on ne sait pas si la voiture est restée-là une heur ou deux minutes pour apporter des documents?

Passant souvent dans cette rue, il me semble que j'y voit très très souvent la limousine du Conseil d'Etat........ à majorité de gauche,non?

J'ai même vu de mes yeux vu le très vert Cramer s'y engouffrer très récemment. Monsieur Deneys nous expliquera que son pote allait à Berne, exécuter son double mandat!

Non décidément monsieur Deneys, ce n'est pas de cette façon que les socialistes retrouveront la oindre crédibilité!

Au fait ne siégez-vous pas à la commission de surveillance de la FondVal? Si OUI comment avez-vous pu laisser partir les halles de Carouge pour une bouchée de pain, si l'on en croit la TG de ce jour?
Votre crédo des crêches, des petits commerçants et tout le tsoin tsoin que vous nous livrez à longueur d'année? Parti en fumée?

Décidément "votre" gauche est bien la plus détestable que Genève n'ait jamais connue. Sectaire, déloyale et mauvaise perdante, sans aucun projet de société qui soit en phase avec les réalités contemporaines.

Vous êtes accrochés à vos privilèges et ça fait pitié à voir.

Où est l'héritage du grand Chavannes? celui de l'humaniste Donzé? L'intelligence du brillant Vincent?

Ceux-ci étaient de vrais élus de gauche, pas vous ni vos copains.

Alors avant de vous en prendre à un homme, qui a certes des défauts mais qui se bat pour dénoncer, notamment la sur-évaluation des actifs cédé par l'Etat aux SIG, faites un peu le ménage chez vous!

Pour ceux qui votent à gauche, croyez-vous que l'attitude totalement irresectueuse des citoyens de Mme Salerno femme de Sommaruga, est loyale?

Ces dérapages à répétition me semblent autrement plus sérieux que le sationnement d'une voiture de député.

Écrit par : Pierre-Marie Ecurry d'Augias | 15/03/2008

il me semble que de pouvoir constater qu'un homme peut sortir de la misère humaine du chômage est plutôt réjouissant!

Stauffer n'a jamais été un gars très classe mais cela ne vous autorise pas à vous moquer de son redressement professionnel. En le faisant c'est vous même que vous abaissez!

Écrit par : Pierre Khiroul | 15/03/2008

Vous êtes affligeant M.Deneys! Mais il faut vovus laisser une qualité vous correspondez à la définition du parfait tocard comme la majorité de vos camarades!

Lorsque vous êtes à bout d'argument politique....c'est les attaques personelles si possible en-desous de la ceinture....

Admettez que notre député cantonal Stauffer à du courage et de la perssverance.... Son déplacement à Naples en est le dernier exemple, et lui ne fait pas d'attaque personnelle et reste sur le terrain politique.

Bien que je ne vote pas MCG j'admet que l'action de son leader pour les déchets napolitains..... mafois me fait réfléchir sérieusement pour les prochaines échéances électorales....

Écrit par : BOB | 15/03/2008

Jamais les ataques personnelle n'ont été positive pour ceux qui les ont promulguée! Vous avez eu tort M.Deneys.

A force de parler des ordures vous avez fini par tomber dedans.....

Écrit par : Ingrid | 16/03/2008

Je dois rappeler au camarade Deneys qu'au début de cette législature, une autre Mercédès, rouge celle-là tat régulièrement sationnée au même endroit.

Elle n'appartenait pas à un élu de droite, mais de gauche!

Et pas n'importe lequel puisque cette Mercédès était celle de la première citoyenne de notre République, Madame Loly Bolay.

On comprend mieux qu'elle tergiverse lorsqu'il s'agit d'évacuer le fou du candélabre, elle aussi veut nous faire prendre les vessies pour des lanternes!

Vous voyez M. Deneys, la marque de Stuttgart est décidément un symbole de réussite sociale. Je m'en réjouis car c'est assi la preuve que Genève est un Etat où tout est possible, y compris de trouver des points communs entre Stauffer et Bolay, notamment celui d'aimer appuyer sur le champignon!

Comme quoi PS/MCG c'est blanc Deneys, Deneys blanc.

Écrit par : Amanita Phalloida | 16/03/2008

Citoyensuisse, je regrette beaucoup que vous n'ayez pas connu le PSS dans les années 80. Le 23 août 1984, le PSS écrivait au Camarade Ceaucescu pour le féliciter à l'occasion du 40ème anniversaire de la République Socialiste de Roumanie. Rebelotte le 16 novembre 1989 pour les 45 ans de cette république mais, en plus, il est mentionné, sous la signature de J.P. Métral, le regrêt de ne pas pouvoir assister à ces grandes célébrations. Quelques semaines après, Ceaucescu était exécuté !! Le PS a la mémoire courte quand ça l'arrange. Il faur savoir reconnaître ses tords même si l'on passe pour des cons, ce qui est le cas.

Écrit par : Octave Vairgebel | 19/03/2008

Octave, merci pour le souvenir sur la Roumanie...c'était donc les socialistes genevois qui félicitait tant Ceausescu...il en recevait des missives...à la télé il n'y avait que ca...

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 19/03/2008

Victor, je vous conseille de vous rendre sur le site : www.blocher.ch/fr/artikel/000400socialistes.pdf
Vous trouverez tous les renseignements. Cordiales salutations.

Écrit par : Octave Vairgebel | 19/03/2008

Octave, combien de nos con-citoyens socialistes savent que Ceausescu empochait 10'000,- dollars américains pour chaque passeport donné à un citoyen roumain pour qu'il puisse quitter la Roumanie ?
Vendus comme du bétail !
Merci le PSS d'avoir soutenu un tel régime !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 19/03/2008

Suite au message de mrOCTAVE VAIRGEBEL,Jje le remercie de nious rappeler que les camarades genevois de ce pur et parfait parti socialiste donneurn de lecons ,aient soutenu une abominable dictature comme celle de leur CAUESCU ,ce serait le parti du travail de l'epoque ce ne serait pas etonnant ,mais c'etait le parti socialiste soit disant meilleur defenseur de la democratie ,a GENEVE en particulier on souffre trop de ces nababs de gauche president de ci de ca a des salaires honteux comme certains patrons de gauche de regies autonomes ,et cest ces guignols qui pretendre defendrent la classe moyenne et ssurtout la classe populaire ,aqlors que ces memes bouffons denoncent un depute pour la marque de voiture ,alors que chez eux une de leur personnalite placee a un perchoir roule dams la meme bagnole mais ellle cest permis n'est ce pas ?au fait quant elle dirige les debats du grand conseil serait il possible de faire un effort dans son language ,pour mieux la comprendre et surtout n'etre pas partial dans sa manire de diriger les debats.
Bien que je n'appartienne a aucun groupe politique ,dernirement un depute du MCG demandant la parole ,cette dame lui a donnee bien entendu mais en possant des soupirs agaces ,il n'y a que les baveux et baveuses du PARTI SOCIALISTE qui ont le droit de parole daniel frieden lancy geneve

Écrit par : frieden daniel | 21/03/2008

Les commentaires sont fermés.