Verbier: mais relativisons un peu...
Bon

Imprimer

, ça pue le gaz d'échappement comme au Rond-Point de la Jonction, on a l'impression permanente d'être au paradis des crétins automobiles (les nouveaux crétins des alpes, quoi !) mais tout n'est pas à jeter : la montagne reste magnifique, les valaisans sympathiques, le service étonnament gentil, La Chaumière un must incontournable pour les gourmands, les vins valaisans exceptionnels (ah, ce Païen qu'on vient de terminer dans le train avec un peu de viande séchée, de la vieille tomme, un reste d'époisse et des oignons au vinaigre, tout en contemplant le Léman magnifique du côté de Chillon ! Quel bonheur !)

Lien permanent Catégories : Général 3 commentaires

Commentaires

  • Pffffffffff ! Verbier ! .........station pour riches................. allez-y et restez-y......avec vos grosses bagnoles......
    (Il faut avoir du fric pour se permettre des vacances ou des week-ends là-haut !)

  • vous êtes vraiement un pauvre jaloux, ignorant et stupide.

    D'abord pourquoi aller à un endroit qu'on n'aime pas?

    Deuxièmement sans ces personnes qui sont certainement aussi intéressantes que vous et vos préjugés à deux balles, vous devriez savoir que l'Etat mère poule dont vous rêvez n'existe pas!

    alors arrêtez de cracher dans la soupe, faites comme les gars du MCG, dénichez les profiteurs du système, défendez les gens ordinaires qui travaillent et peut être qu'à ce moment-là vos propos auront du sens.

    Avant, bouclez-la

  • ...je connais peu de gens ORDINAIRES qui montent à Verbier claquer leur poignon !!! hi hi hi hi.................
    (quel délire !)
    Salutations

Les commentaires sont fermés.