03/10/2008

Les criminels motorisés du quotidien.

http://rogerdeneys.blog.tdg.ch/media/01/02/88532230.jpgLes criminels motorisés du quotidien.
Magnifique... Le gros 4x4 garé sur le trottoir, comme il se doit, il vous reste 1m au maximum pour raser le trottoir... Ou, surtout avec une poussette, la piste cyclable.. Manque de bol, un scootériste trouve pratique de doubler les voitures par là, en roulant très vite pour arriver le premier aux feux.. Hauteur du 4x4, vitesse du scooter... On ira tous au paradis... mais vous et vos enfants avant les autres.

18:01 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : vélo, scooter, piste cyclable, 4x4, poussette, piéton, criminels motorisés | |  Facebook

Commentaires

À cet endroit-là c'est une sale habitude. J'hésite toujours entre le coup de pied dans la carrosserie ou le coup de coude dans le rétro, mais ces cons-là ne méritent pas qu'on prenne des risques pour eux. Cela dit, ça mériterait simplement un envoi direct à la casse, sans passer par la fourrière!

Écrit par : Sandro Minimo | 03/10/2008

Tiens, voilà que Sandro appel a l'auto-justice du style lynchage.

Après tout pourquoi pas, et pour les branleurs qui dealent sur les quais, on choisi aussi entre "le coup de pied" et "le coup de coude" et un envoi direct a la fosse commune sans passer par la prison ?

CE

Écrit par : Eastwood | 04/10/2008

Merci Eastwood d'assimiler les bagnoles à des êtres humains. On voit ici votre haute idée de l'humanité.

Écrit par : Sandro Minimo | 04/10/2008

Simple provocation pour illustrer votre conception de la justice et votre fanatisme derivant vers la violence.

Au fait parquer sur un trottoir c'est 120 Frs non ? 120Frs x 20 j ça ferait 3600 Frs par mois. Ca vous parrait pas suffisant ?

Ah mais bien sur il risque de passer entre les gouttes. On pourrait comme dans les pays anglo-saxon assermenter des retraités pour coller des buches. Les pietons seraient contents, les retraités mettraient du beurre dans les epinards, mais vos amis de gauche hurleraient au transfer vers le privé et au neo-esclavagisme.

CE

Écrit par : Eastwood | 04/10/2008

"Ah mais bien sur il risque de passer entre les gouttes. On pourrait comme dans les pays anglo-saxon assermenter des retraités pour coller des buches. Les pietons seraient contents, les retraités mettraient du beurre dans les epinards, mais vos amis de gauche hurleraient au transfer vers le privé et au neo-esclavagisme."

Mais non, mais non! La gauche approuve totalement cette mesure. Faut aller chercher l'argent là où il est.

Écrit par : Johann | 08/10/2008

Les commentaires sont fermés.