• Pour une République intègre et crédible, Pierre Maudet doit partir : signez, faites signer et diffusez les 2 initiatives !

    Imprimer

    Pour permettre la destitution des Conseillers d’Etat ou des magistrats du pouvoir judiciaire dont les comportements sont indignes de notre République et de notre démocratie, il est impératif d’adapter la Constitution genevoise en signant l’initiative constitutionnelle «NON à la corruption et au mensonge, OUI à un pouvoir politique et judiciaire exemplaire» !

    DestitutionConseillerdEtatEtPouvoirJudiciaire_INConstitutionnelle.pdf

     

    Pour destituer dans les meilleurs délais le Conseiller d’Etat Pierre Maudet, qui a accepté des cadeaux somptueux dans le cadre de ses fonctions et qui a ensuite, 3 ans durant, menti à la population, au Grand Conseil et même au pouvoir judiciaire pour cacher ces faits, et empêcher qu’il ne touche une rente à vie en cas de démission, il est impératif d’adapter la loi genevoise en signant l’initiative législative «Le peuple demande le départ de Pierre Maudet» !

    DestitutionPierreMaudet_INLégislative.pdf

     

    Signez, faites signer autour de vous et diffusez nos initiatives qui visent à renforcer la crédibilité du monde politique lorsqu'il n'est pas capable de tirer lui-même les conséquences des actes indignes de ses hautes fonctions !

    Et merci de nous renvoyer les feuilles de signatures remplies, même avec une seule signature, dans les meilleurs délais, au plus tard le 15 août 2019, l'adresse de retour figurant au bas des feuilles !

    Genève, République, démocratie, Conseil d'Etat, Pierre Maudet, Pouvoir judiciaire, intégrité, crédibilité, destitution, initiatives

    Genève, République, démocratie, Conseil d'Etat, Pierre Maudet, Pouvoir judiciaire, intégrité, crédibilité, destitution, initiatives

    Lien permanent Catégories : Général, Genève, Politique 7 commentaires